Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Millou


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre en train de caliner Praline !!!
Date d'inscription : 29/01/2006

Boîte aux lettres !!!! Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres !!!!   Boîte aux lettres !!!! EmptyLun 6 Fév - 16:16

J'avais pensé faire une petite fête chez moi et Couette, la date est encore à fixée mais est-ce que vous pourriez venir?

Au cas où vous pourriez venir répondez moi (lettre ou MP), si vous pouviez dans ce cas apporter quelque chose (dessert...) ça serait gentil !!!


Millou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Boîte aux lettres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres !!!!   Boîte aux lettres !!!! EmptyMer 15 Mar - 12:55

°Il une lettre de Dark Angel°

Bonjour, ma chère et très respectée maire adjointe.

Bonjour, je voudrais vous avertir, que : "entré + boîte aux lettres" n'est plus que la boîte aux lettres. Merci.

Très cordialement.

Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Boîte aux lettres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres !!!!   Boîte aux lettres !!!! EmptyDim 28 Mai - 12:51

°La facteur passa en sifflotant "il était un petit navire", il déposa une lettre dans la boîte aux lettres de la maire adjointe, l'enveloppe s'ouvrit et la lettre tomba, dessus on pouvait lire:°

Très chère Madame.

Mardi 30, au soir, nous fêtons l'anniversaire et le départ de Damevoisinoux 92, chez elle et moi-même.
Nous risquons de faire du bruit jusqu'à...assez tôt le matin. J'ai prévenu les voisins, et j'ai jugé nécéssaire de vous prévenir vous aussi, car vous êtes la plus grande autorité (restante) de cette ville.

Veuillez, je vous prie, agréer mes souhaits de votre bonne santé, et mes salutations distinguées. Je remercie votre compréhension de toujours et votre sagesse qui n'a pas vieillie.

Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres !!!!   Boîte aux lettres !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres
» boite aux lettres
» boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Habitations :: Grandes maisons :: Maison d'Elena Whrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser