Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chez le dentiste..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minirastacouette
Admin
minirastacouette


Nombre de messages : 487
Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!!
Date d'inscription : 29/01/2006

chez le dentiste.......... Empty
MessageSujet: chez le dentiste..........   chez le dentiste.......... EmptyLun 20 Fév - 12:47

*elle entra*
bonjour,je viens pour que vous verifiersi mes dents son en bonne etat Exclamation
*elle s'asseilla et ouvrit la bouche étoner *
10 min plus tard
heureusement quetout est bon carje ne voulait pas me retrouver avec ce gros intrument dans la bouche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

chez le dentiste.......... Empty
MessageSujet: Re: chez le dentiste..........   chez le dentiste.......... EmptyMar 21 Fév - 19:38

Ouhhhhh tu gaches mon gouter pour ça... cuisine
ON A PAS ENCORE dE DENTISTE (et je me permet de dire que c'est payant, mais les prix ne sont pas affichés puisque nous devons décider avec le dentiste... )
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
minirastacouette
Admin
minirastacouette


Nombre de messages : 487
Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!!
Date d'inscription : 29/01/2006

chez le dentiste.......... Empty
MessageSujet: Re: chez le dentiste..........   chez le dentiste.......... EmptyJeu 23 Fév - 7:55

oui mais c'est pas grave je payerais quand je saurais les prix Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

chez le dentiste.......... Empty
MessageSujet: Re: chez le dentiste..........   chez le dentiste.......... EmptyJeu 23 Fév - 19:32

Je pense que le dentiste aurait aimé ajoutr sa touche, son grain de sel (c'est pas grave, tu paiera et puis no problemo)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chez le dentiste.......... Empty
MessageSujet: Re: chez le dentiste..........   chez le dentiste.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez le dentiste..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche un dentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Lieux de la ville :: Dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser