| Dark Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 393 Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Dark Angel Ven 24 Fév - 19:15 | |
| Nom:Dark Prénom:Angélique (Angel pour les intimes) Age(en 2006): 15 ans Physiquement je suis: J'ai des cheuveux bleus -c'est naturel-. Je suis grande, j'ai un visage assez rond. Je suis musclé, mais cela ne se voit pas. Mentalement je suis: Comme tous le monde avec une pointe d'intelligence en plus. J'ai une passion pour la magie (bouh je n'ai pas de pouvoirs... ) J'ai un gros défaut : je ne sais pas dire ''non''et suis allergique au pollen. J'adore la lecture, et je pratique un sport pour me défouler de la rage et pour me faire du bien : je pratique du judo ! HHHIIIYAAA Mon histoire:Je suis issue dans d'une famille très riche, mon père est un ambassadeur. Mais je n'aime pas cette vie, et cette manière dont on me traite de fille de riche, alors que je n'ai rien demandé. Mon père étant occupé par ses affaires, et ne pouvant s'occuper de moi (pourtant il m'aimait). Je lui ait proposé de me faire emmenager à Friends in the city, une très jolie ville ou l'air est très sain (malheureusement, il y a du pollen) dans une grande maison avec tout le baratin de richman (en l'occurence richgirl). Aussi, je suis assez timide et rougis facilement.
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Ven 24 Fév - 20:50 | |
| Bienvenue Angel. Fais ta petite vie (et des amis).
Pour commencer ta "collec" d'amis, viens chez moi et Dv92, et si tu veux, on pourra te donner une idée du plan de la ville | |
|
| |
Nadège
Nombre de messages : 143 Localisation : avec biscuit dans ma chambre Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Ven 24 Fév - 21:13 | |
| BONJOUR et bienvenue sur friends in the sity!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 393 Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 25 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Sam 25 Fév - 20:32 | |
| C'est notre boulot | |
|
| |
minirastacouette Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 27 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
dame voi Invité
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 27 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 27 Fév - 18:14 | |
| °angel se lève et sert ses amis dans ses bras et leur sourit d'un sourire...magnifique ! ° MERCI LES FILLES °s'exclame-t-elle° °Elle ajoute à l'adresse de Maggy° J'aime beaucoup ton humour ! | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 27 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 27 Fév - 18:21 | |
| En ce moment, je suis sencée être à côté de Dv92 dans la salle bodu machin. Viens vite ! | |
|
| |
minirastacouette Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dark Angel Ven 3 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Dark Angel Ven 3 Mar - 19:52 | |
| ((je voudrai supprimer ce message...))RIEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Angel | |
| |
|
| |
| Dark Angel | |
|