Voilà ma nouvelle présentation
Prénom: 92
Nom: Dame voisinoux
Age (fin 2007) :17 ans
Description physique:j'ai les yeux vert, je suis brune avec les cheveux long et je suis plutôt de grande taille.
Psychologie:drole, intelligente, amical, joyeuse et énergique mais top souvent impatiente et quand je veux quelque chose généralement je l'ai même certaines personnes vous le dirons que je peux être très énervante quand je le veux vraiment.
Devise:L'énergie est une force, et agasser les gens peut être une grande qualitée.
Aime:trainer avec des amis, s'occuper de Dataga, être avec Maggy parce qu'elle est comme une soeur, aller au cinéma et manger des gauffres belges
.
N'aime pas: quand Alexi la demande en mariage (j'aime pas alexi), quand Elena Write l'apelle Mlle Charleston et quand la ville est déserte.
Hobbies: je sais pas quoi répondre
Histoire:En faite j'ai grandit normalement (comme pas mal d'enfants )avec mes parents qui sont très originaux puisqu'ils m'ont donné comme prénom 92. Puis il y a 7 ans mes parents ont adopté une de mes amie, Maggy qui avait perdut ses parents à l'age de 5 ans. Depuis nous nous entendons très bien.
Maintenant, estimant que nous pouvions nous debrouiller seules, nos parents ont décidé de se lancer dans les affaires pour gagner de l'argent pour notre héritage et que nous vivions dans l'aisance!