Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment on met un avatare?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psabine

psabine


Nombre de messages : 62
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment on met un avatare? Empty
MessageSujet: Comment on met un avatare?   Comment on met un avatare? EmptyDim 12 Mar - 11:16

Very Happy Je sais pas mettre d'avatare est ce que kelkun pourrait me dire comment on fait?
Merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
psabine

psabine


Nombre de messages : 62
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment on met un avatare? Empty
MessageSujet: Slt   Comment on met un avatare? EmptyDim 12 Mar - 12:38

Comment on fait pour teouver un bel avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment on met un avatare? Empty
MessageSujet: Re: Comment on met un avatare?   Comment on met un avatare? EmptyDim 12 Mar - 15:00

((aparemment tu as trouvé mais j'explique quand même au cas où quelqu'un d'autre ne sait pas))

Pour avoir un bel avatar, ben... confused ... faut le trouver sur internet, mais c'est pas la peine si on a déjà un avatar qui nous plait dans nos documents.
Après, allez dans "profil" (lien qui se trouve vers le haut de la page) quelque part dedans vous pouvez modifier votre image, en cliquant sur "parcourir" si votre image est dans vos documents, ou en écrivant son adresse URL (je sais pas exactement où, mais, un peu plus bas que "parcourir"). Sinon, il y a la galerie d'images (également dans profil) mais il n'y en a pas beaucoup.

Si vous n'avez pas compris...c'est normal... (j'explique pas tri tri bien parfois)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comment on met un avatare? Empty
MessageSujet: Re: Comment on met un avatare?   Comment on met un avatare? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on met un avatare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se loger ?
» Comment acheter un animal ??? (URGENT !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Hors jeu de rôle :: Discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser