| Le concert privé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel
Nombre de messages : 393 Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Le concert privé Lun 24 Avr - 16:45 | |
| devant la porte de Maggy et DV92, Angel se trimbale un vélo assisté d'une brouette. Dedans se tenaient un emplit et une guitare électrique. Elle cale avec délicataisse san vélo, puis sonne cher ses deux fières amies | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 18:44 | |
| °Maggy ouvre la porte° Angel !!! Je suis contente de te voir !!! Dv a fait bruler la pizza et je n'ai donc rien pu manger depuis à midi !!! Alors je suis pas d'excellente humeur, faut croire... ((et en effet, je ne suis PAS de bonne humeur... Dv, Angel et couette sauront peut-être dire pourquoi... )) | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 393 Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:18 | |
| Angel essai de trimbaler la brouette dans la maison de Maggy | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:20 | |
| Mais tu fais quoi là!!! C'est pas une grange!!! Rentre juste ce qu'il y'a à l'interieur. Bon t'a fait des invitations pour le concert? | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
Nombre de messages : 948 Localisation : se promène dans la ville Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:20 | |
| °Dv vint voir Maggy et Angel°
-Salut!! Et d'abord elle était pas si brulée que ça ma pizza!! | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:24 | |
| Si j'te dis! Elle était marron caca...mais Dv s'obstine à me dire que c'est couleur chocolat pour que je l'a mange à sa place! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:28 | |
| j'ai pas fais d'invitation, ta maison n'ai pas une grange et viens brancher l'empli avec moi. T'ention c'est lourd | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:32 | |
| Mais alors comment les gens vont se rendre au concert?? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:42 | |
| réfléchis : il est chez toi le concert !
Il est privé ! | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
Nombre de messages : 948 Localisation : se promène dans la ville Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:45 | |
| -C'est une chouette idée un concert privé tu pourras jouer pour ma fête d'anniversaire!!!!!!!!! | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (baille) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Lun 24 Avr - 19:51 | |
| -Pourquoi "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ???????? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Le concert privé Ven 28 Avr - 17:05 | |
| vous avez pas une prise ? Il faudrait que je branche l'empli. *elles trouvèrent une prise dans le salon* bon alors je vais l'accorder * Anngel éloigna la guitare qui fit un bruit strident. Elle accorda sa guitare à l'oreille, fit un accord pour vérifier, une petite gamme.* Alors, je vous joue quoi ? | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Ven 28 Avr - 18:36 | |
| -je sais pas moi quelque chose | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Ven 28 Avr - 18:45 | |
| ggjgjhgjhkgkjh((LOLA!!! ARREEEEEEEEEEEEEEEETE meuh!))
ben dl'a ZIK !!! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Le concert privé Sam 29 Avr - 12:55 | |
| Ca vous dit "Wake me up when september end" de Green day ? | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Sam 29 Avr - 13:05 | |
| OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIII | |
|
| |
Le fantôme de Tom
| Sujet: Re: Le concert privé Sam 29 Avr - 18:10 | |
| *Tom volait dans une rue quand il étendit un bruit de guitare éléctrique. Il provenait de la maison de Maggy. Comme Tom s'ennuyait terriblement, le fantome se dirigea vers la porte ( ), et toqua. Le poing passa à travers la porte* Hé..mer....credi*Le fantôme passa donc à travers la porte, et se dirigea vers la pièce d'où provenait le bruit. Il dit bonjour aux trois filles, ce qui stoppa net Angel dans sa musique. Les filles regardèrent partout, mais il n'y avait personne* -C'est rien, surement un bruit de ma guitare... dit Angel -Ou c'est peut etre un fantôme, fit Maggy. Tu crois pas si bien dire*Tom jugea bon de ne pas ouvrir une fois de plus la bouche, et se résigna à écouter Green Day sans rien dire* | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Sam 29 Avr - 19:42 | |
| °A la fin de la chanson°
LEs filles, j'ai...peur...vous savez le son de tout à l'heure? Ben je flippe! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Le concert privé Mer 3 Mai - 14:37 | |
| *A fond dans sa musique, Angel écoutait à peine ce que disait les filles. Les paroles de Green Day ne parlait pas du tout de fantôme, mais de quelqu'un qui doit se réveiller à la fin de septembre, d'étoiles qui tombent du ciel...*
Maintenant je vais vous faire du Nirvana, Come as you are, c'est le grand début du grunge
*Un "PLUMB" se fit en tendre*
Je crois savoir de ce que les filles parlent.
C'était quoi ? ou .....qui ? | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Mer 3 Mai - 15:36 | |
| Oui!!! Chic!!! Un esprit!! | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Le concert privé Mer 3 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Mer 3 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Le concert privé Mer 3 Mai - 18:14 | |
| (très drôle: le morceau !) | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Le concert privé Mer 3 Mai - 19:11 | |
| °Elle se tourna vers Dv°
Dv...tu sais le bruit...j'ai peur...tu penses que c'est quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert privé | |
| |
|
| |
| Le concert privé | |
|