Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lollypop

Lollypop


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptySam 29 Avr - 9:39

*Lollypop avançait prudemment avec un sac à la main.* Cool

-Je compte bien me rapporter un bon petit paquet de lecture !!! Wink

*Tous les livres qu'elle trouva dans le rayon parlaient de logiciels informatiques qu'elle jugea ininterressants. Elle pensa que cette bibliothèque ne devait avoir que des livres du genre jusqu'à ce qu'elle tomba tout d'un coup sur psabine qui était en train de choisir des livres.*
geek
-Salut psabine ! Toi aussi tu fais ta ceuillette de livres ?
-Oui !
-Tu ne le dis pas mais cette bibliothèque est nulle : il n'y a que des livres d'informatique. scratch
-Sûrement parce que tu ES dans le rayon informatique. Viens par là !

*Lollypop choisit enfin ses 10 livres et partit vers là caisse d'enregistrement.* cheers

-Non mais quelle godiche je fais là ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptySam 29 Avr - 10:17

°Maggy entra dans la bibliothèque et dsparut dans les rayons ((non je me suis pas volatilisée, mais enfin, bon, c'est juste qu'on me voit plus, parce-que je m'aventure tellement loin de l'entrée ...))°

((j'adore le titre que tu as mis à ce message Lollypop, c'est si poétiiiique))
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Lollypop

Lollypop


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptySam 29 Avr - 10:31

(Oui, moi aussi, cela me plaît bien ce titre ! J'ai essayé de mettre quelque chose d'accrocheur ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lollypop

Lollypop


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyDim 30 Avr - 18:47

((Au fait, je viens de lire un livre ultra bien qui ressemble un chouillas au journal de Georgia Nicolson. Cela s'appelle "Défense de lire ce livre" et c'est VACHEMENT BIEN !!!
Il est disponible au CDI de Bel Air, je vais le présenter et le rendre mardi ! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyDim 30 Avr - 18:56

((j'adore le titre!! kiiiiaaaa!!!))
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Lollypop

Lollypop


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyDim 30 Avr - 18:57

(( lol! : c'est justement cela qui m'a attirée...)) santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMar 2 Mai - 18:20

Angel avançait, cherchant déspérément le rayon informatique. Cela faisait pas mal de temps qu'elle travaillait dans cette maison, elle devrait pourtant être habituée. Quelque chose le pertubait en ce moment. Quoi, elle ne savait pas vraiment....
Peut-être était-ce parce qu'elle avait à présent la certitude que les fantômes existaient vu que Tom en était un.
Elle avait peur des fantômes, de ces êtres qui n'avait pas confiance en eux, qui étaint invisible lorsqu'ils le désiraient, et pleins d'autre mystère.

Soudain, elle vit une ombre. Elle s'arrêta. Ses sourcils se froncent.

Les fantômes n'existentpaslesfantômesn'existentpas!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais SI ILS EXISTENT, si non Pourquoi Tom en serait un ?

Dans la tête d'Angel, c'était une véritable bataille qui se déroulait. Elle ne vit pas Maggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMar 2 Mai - 19:50

Salut Angel tu vas bien???

°Elle ne lui répondit pas°

Angel!! OUHOU!!

°Elle passa sa main devant ses yeux°

Coucou!!!

°Elle se mit à la secouer°

Hééééééé j'te cause!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 14:21

Unfaotôôôôôôôôôôôôôôôme vient de passer !!!!!


Kaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Les fantômes, j'aime pas ça.

*s'aggrippe à maggy*

Je crois que je vais tomber dans les pommes

*Tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 15:34

Où ça??? où ai-je mis mon appareil photo??? Dv ne va pas me droire, mais si je prends une photo, elle me croira c'est sur!!! ALors il est où ce fantôme???

°Vit Angel dans les vappes allongée par terre, visage sous une pile de livres°

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Sueur6ewEuh...ça va?

Réveille-toi mince!!! Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Sueur6ew
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 15:56

euh.......quoué ? Ah oui fantôme.....

*Retombe dans les pommes*

ANGEL !!!!! ReVEILLE TOI !!!! Où est mon appareil photo...ZUT ALORS.... *entendit-elle vaguement: c'était Maggy qui ronchonnais*
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 16:09

ANGELIQUE DARK TU VAS TE LEVER TOUT DE SUITE ET ME DIRE OU EST CE FANTOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Lola Lumiera

Lola Lumiera


Nombre de messages : 64
Localisation : entrain de manger un pot de nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 17:31

°Lola entra et vit maggy et dark Angel (allongée par terre)°
Qu'est ce qui ce passe les filles ????????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 17:45

Angel se leva d'un bon balança les livres en l'air et hurla :

LA FANTOME, MOI JE L4'AI ME PAS, DONC SI IL NE VIENS PAS, C'EST TRESTRESTRESTRESTRESTRES BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lumiera

Lola Lumiera


Nombre de messages : 64
Localisation : entrain de manger un pot de nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 17:51

Calme toi tu sais il n'y a pas que toi qui a peur, moi je n'ai pas tellement peur donc je te protégerai à travers le vent, la tempète,la pluie. Bon faut que j'arrète mon délire

T'as qu'a venir chez moi quelque temps je te protègerai à travers
ça y est je recommence mon délire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 18:13

HIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les infirmières aussi ont des délires alors !!!?????? confused HUHUHUHUHUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyMer 3 Mai - 19:13

MUAHAHAHAHAHAHAHA

((tu te souviens de la sonnerie Angel?))

et maintenant les Maggy pratiquent le diaboliscisme!
MUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... EmptyJeu 4 Mai - 18:21

Oui, tu as raison MUHAHAHAHAHAHAHA !!!

((j'adoooooooooooore ce truc))

Bon maintenant que je suis sur pieds, on fait quoi ? Et si vous m'aidiez ? A ranger les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...   Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient le temps de la ceuillette (de livres !)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La notion du temps sur le forum
» Maggy perd la notion du temps
» Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Lieux de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser