| salon(rez-de-chausser) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minirastacouette Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 16:51 | |
| ba heu je vais faire une soirée fille avec maggy | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 16:54 | |
| ahaha !!! Maggy est à l'hopital et je doute qu'elle sache encore ce qu'est une fête. Millou est partie en week-end, Dv est en stage, Psabine et Lollypop travaillent le lund soir, Lola fait le service de nuit à l'hopital ce soir. Et tu vas me dire que tu fais une fête avec elles ? | |
|
| |
minirastacouette Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 16:57 | |
| heu ....mais j'en ais marre je suis pas obligé de tout de dire c'est ma vie privée | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 16:58 | |
| s'il te plait Couette...ça fait un mois que j'ai réservé au restaurant. je voudrais savoir pourquoi ma réservation n'aura servi à rien, quand même !!! | |
|
| |
minirastacouette Admin
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:01 | |
| tu me saoul avec ton air toujours calme!!! °cassant son verre sur la table° | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:03 | |
| °casse son verre à son tour°
Ah tu veux que je me fache ??? Je parie que tu vas chez cet imbécile de John ce soir !!! Vous allez bien vous amuser, hein ?? | |
|
| |
minirastacouette Admin
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:10 | |
| quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est pas un imbécile °pris son assiette de raviolit et la cassa par terre° ils sont dégueu!!! | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:14 | |
| ça veut dire que tu vas chez lui ce soir!!! Et qu'es que vous allez faire??? Surement pas une partie de cartes !!!! Vous allez vous bécoter à n'en plus finir, c'est ça ??? Non mais !!! Tu me prends pour qui ??? Ton petit serviteur qui te console quand ça ne va pas, qui te fait manger ? Et puis si tu ne les aime pas mes raviolis, tu n'as qu'à faire à manger toute seule! !!!!
°casse son assiette et envoie le contenu du plat sur le tapis° | |
|
| |
minirastacouette Admin
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:17 | |
| alors la tu dépasse les borne c'est mon tapis !!!! ((répond vite )) | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:18 | |
| Et c'est bien MON verre et MON assiette qe tu as cassé !!! | |
|
| |
minirastacouette Admin
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:20 | |
| tu es nul et oui il est milles fois plus beau que toi | |
|
| |
John DEPP
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Meudon, ville du bout du monde ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 17:26 | |
| *John DEPP, ameuté par le bruit fit irruption et, visant les dégats et la lèvre saignante de minirastacouette, il attrappa la jeune fille, la fit aller derrière lui et s'élança vers Steve !* -Abruti ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! Faire mal à ma petite amie !!! -TA PETITE AMIE ??? ON EST FIANCES !!!! minirastacouette : MAIS JE L'AIME-MEUH !!! *John DEPP frappa Steve ! qui s'éfondra sur le sol. Il attrapa ensuite minirastacouette et l'embrassa sur la bouche, comme un fou !* | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 20:30 | |
| °Couette gifla ensuite Steve°
Couette...si tu rompts avec moi, je veux que tu ... sortes de ma maison tout de suite avec ce ... cette chose °il désigna John° | |
|
| |
John DEPP
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Meudon, ville du bout du monde ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 20:33 | |
| *John embrassa langoureusement minirastacouette. Puis il ficha un pain dans la tronche à tom.* -Bien sûr qu'elle va partir ! Pas vrai minichérie ? ET bientôt on aura des enfants et tu seras JALOUX !!! | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
tom prouz
Nombre de messages : 291 Localisation : à votre avis? Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 21:07 | |
| - John DEPP a écrit:
- *John embrassa langoureusement minirastacouette. Puis il ficha un pain dans la tronche à tom.*
(heu John je m'en fou un peu de votre histoire mais je pense que tu parlez de steve quand tu as dis ca moi je suis po dans cte pièce ) | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 21:08 | |
| ((ah ouais, il a raison, j'avais po remarqué !!)) | |
|
| |
minirastacouette Admin
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 21:18 | |
| ((moi j'avais remarquer et j'ai pouffer de rire povre tom il est toujours persécuter méme quan il a rien fais)) | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
tom prouz
Nombre de messages : 291 Localisation : à votre avis? Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 21:19 | |
| (persécuter, c'est un grand mot...) | |
|
| |
minirastacouette Admin
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Dim 11 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Millou Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre en train de caliner Praline !!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) Lun 12 Juin - 19:59 | |
| °Millou arriva et pris Couette par le bras°
Viens Couette
°Elle l'entraina dehors°
VOUS LES GARCONS VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS TAIRE ET DE SORTIR, IL Y A DES LIMITES A RESPECTER QUAND MEME, D'ABORD VOUS DECIDEZ DE BRISER UN COEUR EN ...
NON STEVE, TAIS-TOI !!!
... EN FAISANT PARTIR UNE DES MEILLEURES AMIES D'UNE FILLE QUI SE RETROUVE APRES CA, PRIVEES DE COLOCATAIRES ET APRES VOUS ALERTER TOUT LE MONDE A CAUSE D'UNE HISTOIRE IDIOTE, SACHEZ QUE ELENA EN SERA TRES VITE ALERTEES ET QUE JE VAIS DEMANDER A FAIRE PARTIR JOHN DE CETTE VILLE, DEFINITIVEMENT !!!
°Elle sortit en claquant la porte° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon(rez-de-chausser) | |
| |
|
| |
| salon(rez-de-chausser) | |
|