Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollypop

Lollypop


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2006

Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!! Empty
MessageSujet: Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!!   Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!! EmptyVen 2 Juin - 16:03

*Lollypop fit irruption dans le cabinet du médecin, claquant la porte qui fit un fracas énorme !*

confused BAAAAAAAAAAAAANG confused

*La jeune fille était d'une paleur extrème, pire que d'habitude : son teint était livide pale !!!
Elle avait de la transpiration qui coulait le long de ses pauvres joues creuses Suspect . Ses beaux yeux, d'habitude pétillants de malice étaient d'une froideur épouvantable. Elle était secouée de tremblements pénibles, toussait, crachotait, ruminait, sûrement éprise d'une fièvre inimaginable étoner !*

-Au secours !!!

((Euh... Quoi ? On n'a pas entendu !!!))
tongue

-Au secours !!!


((Nan mais sincèrement, fais un effort !)) tongue

-AU SECOURS ***** !!!
J'ai, j'ai, j'ai... Vu cette... chose... truc là ! HORRIBLE !!! Shocked
J'était en train d'essayer de faire de la télépathie pour communiquer avec ma très chère défunte de mère !!! (Je sais que c'était interdit mais je ne croyais pas à cette chose...
JUSQU'A MAINTENANT !!! No

*Elle tomba dans le coma* pale
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!!   Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!! EmptySam 3 Juin - 11:01

((comme y'a pas de médecin, je t'envoie à l'hôpital, pour que Lola s'occupe de toi ))

°Une femme de ménage (non pas Maggy, une personne quelconque!) faisait le ménage, voyant Lollypop tomber dans les pommes (ou plutôt dans le coma) elle hurla et appella les pompiers pour qu'ils l'emmenent à l'hôpital°
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
 
Traumatisée... Pauvre Lollypop !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollypop
» Je suis la nouvelle agent de travail
» Chambre de Lollypop
» Compte de Lollypop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Lieux de la ville :: Médecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser