| Lucas baudelaire | |
|
+6Shanon Dark Angel Millou minirastacouette dame voisinoux 92 Lucas Baudelaire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Baudelaire
| Sujet: Lucas baudelaire Ven 16 Juin - 16:07 | |
| Nom:Baudelaire
Prénom:Lucas
Age(en 2006): 16ans
Phisiquement je suis:Brun, avec des yeux gris. J'ai un look plutôt "skater". Mes cheuveux sont mi-longs.
Mentalement je suis:Assez distants aux gens que je ne connais pas. Je suis simpa avec les gens que je connais.Sinon, je suis comme tout le monde (et après c'est à VOUS de me connaitre)
Mon histoire:J'ai un grand frère et une petite soeur (et des parents) Mais je suis venu aménager tout seul ici car j'aime la tranquilité, et mes parents ont du mal à supporter le fait que je fasse de la musique 24h/24h | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
Nombre de messages : 948 Localisation : se promène dans la ville Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Ven 16 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
minirastacouette Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Ven 16 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Millou Admin
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre en train de caliner Praline !!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Ven 16 Juin - 20:54 | |
| Bienvenue !!! Je pense que tu vas te plaîre ici !!! et que tu vas plaîre à Angel aussi !!! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 393 Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Sam 17 Juin - 14:04 | |
| Ah !! Lucas.
*visage = Tomate*
Comment vas tu ?
Punaise !! Je suis trop *****de lui demander ça !! On se voit une fois pas semaine au cours de guitare. | |
|
| |
Shanon
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Sam 17 Juin - 16:38 | |
| Ah ?? Y'a des cours de musique ??? Faut que j'aille voir ça !! Même si je ne me suis jamais interessé à la musique, ça fait du neuf !!! Sinon salut. | |
|
| |
steve !
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Sam 17 Juin - 18:22 | |
| Salut. Attention [WARNING] , si t'es là pour les filles, tu vas avoir des concurrents ... 'sont nombreux à prétendre au titre de dragueur (et de pervers) en chef. Plus qu'on ne le croit. | |
|
| |
tom prouz
Nombre de messages : 291 Localisation : à votre avis? Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Sam 17 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Sam 17 Juin - 23:30 | |
| Bonjour Lucas !!! Bon, moi j'en connais un de Lucas, c'est un imbécile, il est en 4e dans mon collège...mais un vrai imbécile j't'assure! J'espère juste que tu ne sera pas bête comme lui!
Voili voilou. | |
|
| |
Lucas Baudelaire
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Dim 18 Juin - 19:47 | |
| Euh... mercipourcetacceuil. *Lucas rougit à son tour* Je ne suis pas du genre matcho ((tiens, ça me rapelle quelqu'un...))et question filles *croisement du regard d'Angel* ben voilà...je...en...fait...euh....oui...enfin....voilà...quoi....bon, si on allait tous prendre un café ? | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Dim 18 Juin - 21:52 | |
| ((ça te rappelle qui ?? )) hé ben moi, je viendrai pas...je suis à l'hopital, si je pars de celui-ci, je risquera de faire des bêtises!! | |
|
| |
Dark Angel
Nombre de messages : 393 Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Lun 19 Juin - 9:36 | |
| Ben...moi je viens, j'ai rien à faire pour l'instant.
*Angel s'approche t-o-u-t---d-o-o-u-c-e-m-e-n-t (les tirets sont là pour symboliser la lenteur de l'action)* | |
|
| |
Lucas Baudelaire
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Lun 19 Juin - 9:41 | |
| Ah, c'est cool que tu viennes Angel...Quelqu'un d'autre veux venir ? *Regard circulaire...* ((Question du matcho, je te le dirais HRP. )) | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Lun 19 Juin - 19:26 | |
| Et ben...tu sais moi, ça me dérange pas qu'on puisse y aller que tout les deux !!! En fait, on ira chez moi, et on se jouera de la guitare en duo, en amou....en amis !!!!! Je chanterai, et tu m'accompagneras, soit en accoustique, soit en électrique... Mais Eric ((notre ptof))m'avait dit que tu ne faisais pas QUE de la guitare. C'est vrai ? Tu fais quoi d'autre ? Punaizzzzzzzzzzzzzzeuh !! La co***********que t'as faillit dire !!!! | |
|
| |
Lollypop
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Lun 19 Juin - 19:29 | |
| Ah oui ! On est vraiment des gamins, comme tu n'arrête pas de nous REPETER !!! On est ******* avec nos histoires d'amourette ! Mais toi... Tu es pathétique ! Tu es pire ! J'en ai assez de Mlle Donneuse-de-leçons qui n'est pas mieux que nous ! La prochaine fois : ferme ta grande bouche ! | |
|
| |
Lucas Baudelaire
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 18:51 | |
| Ecoute Lolly, je ne te connais pas, je ne sais pas ce qu'a fais Angel ici, mais, si tu savais à quel point son histoire est dure ((Ils se connaisent pas mal, et Angel était la seule personne à qui elle en avait parlé ((on a conclu un accord HRP)))) je ne pense pas que tu la traiterais pas comme ça !!! En plus, Angel est quelqu'un de très bien !!!! Avant de juger quelqu'un aprendsz à le conaître, car il a pu soufiri par allieur !!!
*Lucas la tire vers lui. Sans rougir :: Mon dieu !! C'est un exploit !!!!!*
-Tiens, toi aussi t'aime les proverbes ?
-Ben oui. Ecoute, je préfère qu'on aille se promener dans le parc....
-Je suis d'accord....On y vas ?
*Les deux jeunes gens partent avec des regards complices((je dirais même plus !!!!!))....* | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 19:37 | |
| Jenna aussi connait l'histoire, je crois, non? | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 19:44 | |
| ((Je te signale qut nous ne somme plus là !)) | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 19:58 | |
| naaaaaan mais cest HRP quej e parle, et au départ, présenation est HRP (là tu ne peux pas prétendre en savoir plus!!) | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 20:01 | |
| ((ah, bon oké
Oui Jenna connait The srory (tiens cela me rappele ((encooore !!!) quelqu'un.)) | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 20:06 | |
| tu me diras quand tu me verras ? | |
|
| |
minirastacouette Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 20:55 | |
| vous arreter de vous disputer oui!!! | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 21:33 | |
| Là on ne se dispute pas, on discute !!!! | |
|
| |
minirastacouette Admin
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mar 20 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dark Angel
| Sujet: Re: Lucas baudelaire Mer 21 Juin - 14:06 | |
| en effet nous discutons (-->for mag : si je dis comme un ouf...ça te dis quelque chose ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas baudelaire | |
| |
|
| |
| Lucas baudelaire | |
|