Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'habitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Changement d'habitation Empty
MessageSujet: Changement d'habitation   Changement d'habitation EmptyLun 26 Juin - 11:16

Comme en ce moment, il y a des changements d'habitations (par exemple: John et Lolly) je vais vous montrer les quelques conditions:
_Ne pas re-changer d'habitation une semaine plus tard.
_Si vous aviez un colocataire, il doit vous payer la somme que vous aviez payé pour acheter la partie de l'habitation (300sp pour un appart, 400 sp pour une maison).
_Si vous viviez seul, vous devez vendre votre appart ou maison à l'agence immobilière.
_Ensuite, vous payez à votre nouveau colocataire la moitié de la somme qu'il avait payée pour achter son habitation (300sp pour un appart, 400sp pour une maison)
_Un admin changera ensuite les noms des habitations.
Si vous viviez seul, il faut voir si on supprime les message ou pas. Faut demander aux autres admins. Perso, je pense que l'on devrait mettre un mini-historique dans la nouvelle habitation !! Mais faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
dame voisinoux 92
Admin
dame voisinoux 92


Nombre de messages : 948
Localisation : se promène dans la ville
Date d'inscription : 06/03/2006

Changement d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'habitation   Changement d'habitation EmptyMer 28 Juin - 13:11

-Moi je suis d'accord pour le mini historique.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
 
Changement d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW : Changement de direction : NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Anonces des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser