Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dame voisinoux 92 (enfin de retour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dame voisinoux 92
Admin
dame voisinoux 92


Nombre de messages : 948
Localisation : se promène dans la ville
Date d'inscription : 06/03/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyLun 6 Mar - 20:08

Nom: Dame voisinoux

Prénom: 92

surnom: Dv ou Dv92 (mais je préfère Dv)

Age(en 2006): 15 ans

Phisiquement je suis: j'ai les yeux vert, je suis brune avec les cheveux long et je suis plutôt de grande taille.

Mentalement je suis: drole, intelligente, amical, joyeuse et énergique mais top souvent impatiente et quand je veux quelque chose généralement je l'ai même certaines personnes vous le dirons que je peux être très énervante quand je le veux vraiment.

Mon histoire: En faite j'ai grandit normalement (comme pas mal d'enfants )avec mes parents qui sont très originaux puisqu'ils m'ont donné comme prénom 92. Puis il y a 7 ans mes parents ont adopté une de mes amie, Maggy qui avait perdut ses parents à l'age de 5 ans. Depuis nous nous entendons très bien.
Maintenant, estimant que nous pouvions nous debrouiller seules, nos parents ont décidé de se lancer dans les affaires pour gagner de l'argent pour notre héritage et que nous vivions dans l'aisance!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Maggy
Admin
Maggy


Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e*
Date d'inscription : 27/01/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyLun 6 Mar - 20:12

RE BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Millou
Admin
Millou


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre en train de caliner Praline !!!
Date d'inscription : 29/01/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyMar 7 Mar - 21:20

Oui, re bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame voisinoux 92
Admin
dame voisinoux 92


Nombre de messages : 948
Localisation : se promène dans la ville
Date d'inscription : 06/03/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyMar 7 Mar - 22:06

-Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyJeu 9 Mar - 19:49

cheers VIVE DV, VIVE LE RETOUR DE DV !!!!!!!!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
dame voisinoux 92
Admin
dame voisinoux 92


Nombre de messages : 948
Localisation : se promène dans la ville
Date d'inscription : 06/03/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyJeu 9 Mar - 21:19

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
minirastacouette
Admin
minirastacouette


Nombre de messages : 487
Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!!
Date d'inscription : 29/01/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyVen 10 Mar - 20:50

le retour de dv Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame voisinoux 92
Admin
dame voisinoux 92


Nombre de messages : 948
Localisation : se promène dans la ville
Date d'inscription : 06/03/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyJeu 22 Nov - 15:48

Voilà ma nouvelle présentation Very Happy

Prénom: 92

Nom: Dame voisinoux

Age (fin 2007) :17 ans

Description physique:j'ai les yeux vert, je suis brune avec les cheveux long et je suis plutôt de grande taille.

Psychologie:drole, intelligente, amical, joyeuse et énergique mais top souvent impatiente et quand je veux quelque chose généralement je l'ai même certaines personnes vous le dirons que je peux être très énervante quand je le veux vraiment.

Devise:L'énergie est une force, et agasser les gens peut être une grande qualitée.

Aime:trainer avec des amis, s'occuper de Dataga, être avec Maggy parce qu'elle est comme une soeur, aller au cinéma et manger des gauffres belges Razz .

N'aime pas: quand Alexi la demande en mariage (j'aime pas alexi), quand Elena Write l'apelle Mlle Charleston et quand la ville est déserte.

Hobbies: je sais pas quoi répondre Embarassed

Histoire:En faite j'ai grandit normalement (comme pas mal d'enfants )avec mes parents qui sont très originaux puisqu'ils m'ont donné comme prénom 92. Puis il y a 7 ans mes parents ont adopté une de mes amie, Maggy qui avait perdut ses parents à l'age de 5 ans. Depuis nous nous entendons très bien.
Maintenant, estimant que nous pouvions nous debrouiller seules, nos parents ont décidé de se lancer dans les affaires pour gagner de l'argent pour notre héritage et que nous vivions dans l'aisance!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
minirastacouette
Admin
minirastacouette


Nombre de messages : 487
Localisation : A l\'endroit où je suis en ce moment !!!!
Date d'inscription : 29/01/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyJeu 22 Nov - 16:31

mwa je sais pas quoi mettre en devise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame voisinoux 92
Admin
dame voisinoux 92


Nombre de messages : 948
Localisation : se promène dans la ville
Date d'inscription : 06/03/2006

Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) EmptyJeu 22 Nov - 20:13

Pas grave tu vas finir par trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://city-friends.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty
MessageSujet: Re: Dame voisinoux 92 (enfin de retour)   Dame voisinoux 92 (enfin de retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame voisinoux 92 (enfin de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame voisinoux 92
» de retour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser