Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis dans la ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel

Dark Angel


Nombre de messages : 393
Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...
Date d'inscription : 24/02/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyLun 13 Mar - 18:43

°Après cette horrible nuit, -les ronflements du voisins la réveillaient à intervalles réguliers- Angel se rendit dans le salon. en pyjama -short 3 taille au dessu de la normale et very old chemise-.
Il etait divisé en deux partie : salon et salle à manger.
Il était peint en blanc, blanc, blanc. Que du blanc partout.
Il y avait une belle table en bois verni, qui pouvait acceuillr 8 parsonnes si on se serrait dans la salle à manger. Un buffet, qui semblait rempli de couverts, verres, assiettes et autre panoplies. Il y avit un peu plus loin, dans le salon, une table basse, en verre très moderne et en face une télévision.
Deux grands divans et un fauteil, tout cela en cuir.°

Très beau salon, °pensa Angel°

°C'est en se retournant, qu'Angel vit le même portrait de la femme dans que dans sa chambre. Sauf que là elle était en noir, et sa belle robe se fondait avec la couleur de la nuit du paysage.°

Je devrai aller à la bibliothèque pour avoir des renseignement sur cette curieuse dame, et cette maison : c'est pas normal : 2 fois que je vois ce tableau, allons voir si il n'est pas dans les autres pièces.

°Angel se dirigea vers la cuisine.°
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon
» Salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends in the city :: Habitations :: Immeubles :: Immeuble 1 :: Appartement d'Angel Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser