| John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John DEPP
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Meudon, ville du bout du monde ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 17:20 | |
| *John DEPP enlaça Millou dans ses bras.* | |
|
| |
tom prouz
Nombre de messages : 291 Localisation : à votre avis? Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:23 | |
| *Tom arriva juste derrière John, et lui serra le coup avec son bras*
OK gamin je sais pas à quoi tu joues, ta 12 ans, elle en a 16... Alors t'a intéret à la lacher dans les trois secondes qui suive ou je te jure que mon sabre va virer au rouge... Précision, Millou c'est ma copine. | |
|
| |
Lollypop
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
John DEPP
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Meudon, ville du bout du monde ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:41 | |
| -Eh, truc : J'ai 16 ans moi aussi ! Et puis je savais pas qu'elle était prise ! En tout cas, elle me branche bien ! | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:42 | |
| Est-ce une impression, mais à chaque fois qu'il y a un problème, Tom y est mélé (je ne dis pas ça pour te critiquer ... ) | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
Nombre de messages : 948 Localisation : se promène dans la ville Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:46 | |
| -Non Tom n'y est pas toujours mélé mais c'est vrai que là il y va fort!! | |
|
| |
Maggy Admin
Nombre de messages : 1202 Age : 30 Localisation : Planète Terre, deuxième galaxie à gauche à la sortie de l'ascenseur *blague p-o-u-r-r-i-e* Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:50 | |
| Menaces de mort ... non mais !!! | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
Nombre de messages : 948 Localisation : se promène dans la ville Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:51 | |
| -T'en qu'ils ne se tuent pas. | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:52 | |
| Hic!! Oui tu as raison !!! HIC ! | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Maggy Admin
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
dame voisinoux 92 Admin
| |
| |
tom prouz
Nombre de messages : 291 Localisation : à votre avis? Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! Ven 9 Juin - 19:03 | |
| Ah pardon le nain t'es tellement petit que je te prenait pour un djeun (hrp: nan sérieux dans ta présentation tu dis que t'as 12 ans). Bon maintenant t'enlèves les bras de ma nana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! | |
| |
|
| |
| John DEPP et Millou, deux futurs amoureux ! | |
|