Friends in the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis dans la ville

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dans le rayon du moisi...

2 participants
AuteurMessage
Jenna

Jenna

Dans le rayon du moisi... Empty
MessageSujet: Dans le rayon du moisi...   Dans le rayon du moisi... EmptyVen 9 Juin - 23:03

°Jenna se glissa dans le rayon des vieux livres, elle ne connaissait pas l'histoire de la ville, et avait peur la faire inculte si elle demandait à quelqu'un de la lui raconter. Elle choisit donc de se renseigner à la bibliothèque. Elle était dégoutée par l'odeur de moisi, étant habituée à l'odeur de (trop) propre de l'hopital. Elle chercha tout de même°

Alors..."L'histoire de la ville", je pense que là dedans je trouverai !!!

°elle commença à lire, à la conquième page, elle trouva la chaise sur laquelle est était assise inconfortable alors elle se dirigea vers la bibliothécaire pour pouvoir emprunter le livre°

Bonjour, je voudrais emprunter ce livre s'il vous plait mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel

Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...

MessageSujet: Re: Dans le rayon du moisi...   Dans le rayon du moisi... EmptyDim 18 Juin - 19:41

*Angel avait la bouche entrouverte, éberluée, par le ton qu'avait pris Jenna Shocked étoner *

Et bien, Jiji (surnom adopté par Angel pour sa tante très rapidement) pourquoi tu me parle avec ce ton, tu sais bien que tu es ma tante et que tu connais pas mal de choses sur moi !!!!

*Clin d'oeil qui fait pitié (( Suspect ))*

-Mais, nous sommes en plein public ! Tu avais dit que cela devait rester secret !!!

*Angel soupirant en chuchotant trop fort*

-AH OUIIIIIIIIIIIIII !!!! TU AS RAISON !!! PERSONNE NE DOIT SAVOIR QUE TU ES MA TANTE !!!!!!
Jenna

Jenna

MessageSujet: Re: Dans le rayon du moisi...   Dans le rayon du moisi... EmptyDim 18 Juin - 22:01

°Jenna s'étouffa quand Angel cria°

Mais tais-toi...enfin !!!
°Mais c'était trop tard ... des tas de personnes avaient levé la tête pour voir qui parlait. Il y eut des sourires et des étonnements. Jenna qui était rassurée que personne ne se moque d'elle, retourna à sa conversation sur l'emprunt du livre°

Bon, je peux l'emprunter ??
-Bien sur Jiji !!!
°Elle fourra le livre dans son sac°
-C'est quoi cette horreur ??
°Dit Angélique°

C'est mon sac. Tu n'aimes pas???
-C'est pas que je n'aime pas: je déteste, il me donne envie de bégobiller...mayonnaiseuh !!!
°Jenna, vexée, fit semblant d'avoir vu (sois-disant) de loin, un livre qu'elle avait lu des dizaines de fois étant petites, bien qe quand Angélique lui eut demandé de raconter l'histoire, elle ne sut pas quoi répondre°
Dark Angel

Dark Angel

Localisation : Près de mon bureau, chez moi en train de faire du Judo...

MessageSujet: Re: Dans le rayon du moisi...   Dans le rayon du moisi... EmptyMar 20 Juin - 20:02

((ptdr + expdr))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le rayon du moisi...   Dans le rayon du moisi... Empty

Dans le rayon du moisi...
Page 1 sur 1